Blind Index du Forum

[Calligraphie] Blackluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Commerce -> Vos métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Calligraphie] Blackluna Répondre en citant

Bon hé bien voila, j'ignore s'il y a parmi nous d'autres scribes, mais je me permets de vous poster ce topic que j'essaierai de compléter avec mes glyphes, mais je ne citerai que ceux que j'ai dans mes sacs, pour les demandes de glyphes, je préfère passer par le jeu, car bien que je n'aie pas encore une liste très étoffée, ça fait déjà énormément, et je n'ose imaginer ce que ça sera quand j'aurais tous les glyphes.

~ Toi aussi tu es un radin ? Toi aussi tu as besoin de retirer un glyphe de ton grimoire actuel, mais voila, tu ne veux pas débourser de PA dans les poussières évanescentes ?

Alors tu as frappé à la bonne porte ! Je donne à tous les guildeux en ayant besoin des poussières évanescentes, que je peux craft moi-même, ce qui peut faire quelques économies, bien que ça ne soit pas si cher en soi. Eh, tout PA est bon à prendre, n'est-ce pas ? Service gratuit, produit livré à domicile. ~

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Amis druides, démonistes, prêtres, guerriers destockage de glyphes primordiaux et majeurs ! Disponible actuellement:

•  Glyphe de corruption. (Glyphe primordial)
  •  Glyphe de pierre de soin. (Glyphe majeur)
  •  Glyphe d'éclat lunaire. (Glyphe primordial)
  •  Glyphe de récupération. (Glyphe primordial)
  •  Glyphe de mot de pouvoir: Bouclier. (Glyphe primordial)
  •  Glyphe de fracasser armure. (Glyphe majeur)

Sachez que si mes services sont évidemment gratuits pour les guildeux, je suis prenneuse de toute plante, bien que celles qui me serviront le plus sont celles de LK que je peux moudre et ainsi échanger auprès d'un vendeur habilité à échanger mes pigments contre d'autres plus bas lvl.

Pavé, César !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Commerce -> Vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation