Blind Index du Forum

Felood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Accueil -> Echange -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

t'as qu'a pas flood mon topic sur le démo ! na !  Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

J'avoue =)

Mais bon c'pas cool de del les messages des gens ^^

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
olympe
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'savais plus le lien de votre fofo

FEEEEEEEEEEEEEELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUD !

Et sinon quand vous voulez vous revenez sur Gloriam hein !Enfin j'y suis quasiment jamais mais bon s'pour Lu il se sent de plus en plus seul !

Allé une spéciale dédicasse à Minacouche, Xanus, et Ace alias le nain compris

[-]=>sors

Edit : et jolie le nombre de postulation Very Happy . M'enfin 5 dans la guilde s'pas mal ( donc 1gm et 3 offi ) =P
Allez j'vous taquine bonne continuation sur offi ^^'

Ps : Donnez moi vos logs si vous voulez =P

Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

On est pas que 5 d'abord et on prend notre temps ! XD On a 1 gm, 4 officiers, et 1 membre, stp. Laughing
Et puis, c'est l'occasion de ramener Lu avec nous, s'il se sent seul, il sera bien entouré ici, hihi... Et non on ne te filera pas nos logs, donc tu viens tout de suite jouer avec nous !! Twisted Evil

En plus t'sais c'est génial de ne rien avoir qui bug, là je farm les HF, particulièrement les HF saisonniers, ça me fait de beaux titres hihihi... :3

Allez, avec un peu de chance, qui sait, tu nous rejoindras, même si je compte pas trop là dessus mais l'espoir fait vivre ! Wink

Bisouilles à toi !

Pavé, César !

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Hey Olychauve !!

Nan mais il viendra pas sinon sa femme va l'assassiner, déjà qu'elle a du mal quand c'est gratuit =p

Mais concernant Lu, je plussoie pour qu'il vienne, comme ça j'pourrais l'faire chier en raid héhéhé...
(Comment ça je fais une fixette là dessus? O_o)

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

olympe
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Ouep ma femme va me tuer sinon xD

Après que je paye ou pas s'pas trop le soucis, c'est plus l'investissement que ça me demandera qui va pas le faire. S'pour ça que j'ai jamais souhaité allez sur offi, c'est pas du tout une question financière, je taf c'est aussi pour se faire plaisir...mais ne faut pas abuser des bonnes choses ^^'.

J'avoue que pour Lu c'est plus son rôle au sein de la guilde qui fait qui soit toujours parmi nous, sinon ça ferait longtemps qui serait allé sur offi x)

Ps : pfffff vilaine Mina donne moi Log ti suite qu je te pille tes péwo !

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Ce que j'ai peur (et remarqué sur Glo² un peu) c'est qu'il sacrifie son expérience de jeu personnelle pour les TP, et les TP lui rendent pas forcément très bien....

'Fin après c'est un choix, même si perso j'aurais du mal ^^"

Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Lu est très gentil, parfois trop, c'est dans sa nature, et le problème c'est que certains en abusent. Heureusement des gens reconnaissent la gentillesse de Lu mais n'en abusent pas ! C'est juste dommage que Lu s'investisse autant mais qu'il ne semble plus forcément jouer pour lui. Personnellement il est clair que jamais je n'irais jusque là, m'investir, ça oui, mais c'est le rôle de tous de s'investir un peu, histoire que tout le poids de la guilde ne retombe pas que sur une ou deux personnes.

Et mes logs tu peux rêver, ils valent de l'or ! Surprised ...nan en soi j'm'en fous de les donner mais tu me déconnecterais sans cesse vu que je jouerai forcément quand tu te connecteras ! XD

Pavé, César !

olympe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

C'est aussi un satisfaction de mener une guilde à Haut niveau ( pour Gloriam ) . J'pense que Lu prend du plaisir à gérer sa guilde, sinon il aurait fuit depuis un moment^^'.

Allé kiss et quand vous voulez vous passez Rolling Eyes

Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Perso j'dis une chose, tu enleves Lu des TP et la guilde creve comme beaucoup d'autres.

Faites le venir, les autres TP ne sachant pas ou aller, ils viendront ici   Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

+100000, nide voir Lu avec nouw !! =)

olympe
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

C'est ça le pire, t'enlève Lu et plus de guilde, sachant qu'en s'moment les guildes sur le Gloriam s'pas la joie, va pas falloir que ça arrive  Very Happy

Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Oui j'avais vu ça, au final y'a plus que deux guildes viables si j'ai bien compris, dont une dans laquelle certains membres font la guerre à d'autres =° Enfin là je parle pour les 2 plus grosses guildes, y'en a des plus petites à côté je sais pas du tout ce qu'elles valent en pve, j'imagine que la guilde la moins touchée par la "crise" c'est les AT. Faren a définitivement arrêté de venir sur Glo' ou pas ? Vu qu'il est tout le temps sur Cho'gall maintenant.

Pavé, César !

olympe
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Faren je le vois plus, j'pense qu'il est assez dépité de son rôle de meujeuh avec tout ce qui c'est passé.

Sinon vous avez pas l'intention de revenir ? x)

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Felood Répondre en citant

Pas vraiment =)

On se plaît trop sur offi en fait, c'est so nice de jouer sur du vrai contenu ^^

Tu fais un /kiss à toute la clique de ma part (enfin ceux qui restent ^^")...

Mais sinon z'etes les bienvenus, et je suis prêt à parrainer qui veut :p

(Comment ça j'veux une kikoufusée? =° )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Felood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Accueil -> Echange -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation