Blind Index du Forum

Sketch d'humoristes qui vous ont plu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Espace détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

Voila je vous invite à, comme indiqué dans le titre, poster des vidéos, des extraits, de sketchs qui vous ont marqué, qui malgré le fait que vous vous les regardiez en boucle, ne vous lassent pas !

Ceci ayant pour but de nous rappeler de bons souvenirs, et de se marrer un bon coup ensemble. Et en passant aussi pour étoffer ma culture car je m'y connais pas tant que ça, et j'ai souvent du mal avec les humoristes.

Je commence donc avec un passage culte du film "Les 3 frères" qui me fait vraiment trop marrer, faut dire que j'aime beaucoup ce que font les Inconnus. Cool

http://www.youtube.com/watch?v=OBcvuRem7AA

Pavé, César !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

Moi j'aime pas les films comiques j'suis sérieux tt le temps... =°

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

PRAISK !
J't'ai vu sérieux une fois... ah nan, meme quand on a créé la guilde en fait tu faisais le con  Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

Je vais pas mettre des liens mais go youtube regarder Pierre Desproges.

Ses réquisitoires su tribunal du flagrant délire me font toujours autant rire.

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

Xan.... Tu pourris ma raie-pute-ationlà =°

Edit : c'est pas moi !

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Noirgrim
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xgvxll_stephane-guillon-le-dictionnaire-de…

Vous m'en direz des nouvelles Wink

Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu Répondre en citant

Elie Semoun et Franck Dubosc Toufika et Rachida Very Happy : http://www.youtube.com/watch?v=RVui7swAkk4

Pavé, César !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Sketch d'humoristes qui vous ont plu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Espace détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation