Blind Index du Forum

Démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Classes -> Démoniste -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Démoniste destruction Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Aujourd'hui, en vue de l'amélioration constante de notre dps a tous, je vous propose un template pour démoniste spé destruction. Comme toujours, c'est un template de base pouvant etre modifié en vue de vos test, de vos préférences.

Mon option a moi se joue comme cela :

J'entends d'ici les remarque sur les trois points dans Corruption améliorée. Et j'y répondrais une chose : si vous ne jouez qu'en sorts de feu, comment faites vous lors d'un décast? Vous regardez le temps passer en attendant un refresh de vos sorts?
Et c'est aussi pour cette raison que le glyphe de trait de l'ombre est la. 
De toute façon il n'y a que de la merde en glyphe majeur et mineur démo ><

Je m'explique son un de mes choix qui peut vous choquer

_ Baiser démoniaque plutot que Synergie gangrenée :

Etant donné la dose d'aggro du démoniste spé destruction, si vous voulez éviter de mourir a la premiere reprise d'aggro, autant avoir un peu d'endu non? Surtout que, ne l'oublions pas, nous sommes en tissu ! Se faire one shot, c'est pas bon pour le moral  Mr. Green  

Apres, niveau glyphe :

Je ne parlerais que des glyphes primordiaux 
Parce que les autres c'est d'la merde !

Glyphe d'immolation : Obligatoire et meme plus qu'aublogatoire ! Vous DEVEZ avoir votre immolation constamment sur le mob ! Sinon vous comptez dps comment? A la baguette?

Glyphe de conflagration : Bon, la c'est clairement différent de celui d'au dessus. Pour ce glyphe, vous avez le choix entre deux. Soit celui ci, soit le glyphe d'incinérer. La différence entre les deux, non pas votre dps, contrairement ce que vous croyez, mais c'est vous, la différence. Et oui, si votre conflag rate, vous préférez attendre 10 ou 12 secondes? Je prefere 10 personnellement. Parce que pendant ces 2 secondes de décalages, vous aurez beau avoir un incinérer plus puissant, vu le temps de cast, si un autre démoniste avait le glyphe, vous serez a la traine.

Glyphe du diablotin : Ah, l'ami du démoniste, le diablotin ! Entre nous, ils ont tous des noms de merde vous ne trouvez pas? Bref passons, le glyphe du diablotin, c'est pour ainsi dire LE glyphe de démo destru. Vous aurez TOUJOURS votre diablotin. TOUJOURS !! J'm'en moque qu'un priest soit la et qu'il veuille le buff d'un autre pet parce que le diablotin lui enleve son mot de pouvoir robustesse ! Vous le gardez et vous faites un gros doigt a ceux qui vous disent le contraire  Okay

Et bien voila, je pense en avoir terminé. Je vous ferais part de mes suggestions/modifications/conseils au cours des prochaines semaines.

Bon jeu a vous et n'abusez pas trop au kiki dps, les autres seraient jaloux.  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Classes -> Démoniste -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation