Blind Index du Forum

Desinfectiseur de la mort (hf de guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide -> Guide de Hauts Faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirgrim
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Desinfectiseur de la mort (hf de guilde) Répondre en citant

Voilà, je viens de trouver un petit guide sympa sur le forum offi, je vous le post sans plus attendre Smile.

Source : http://team-gam.fr/plugins/forum/forum_viewtopic.php?6689 lien du guide que j'ai trouvé dans un topic offi.

Voici un petit guide optimisé (Fait par mes soins, tiré d'aucun site) pour réaliser se que l'on peut qualifier du "haut fait le plus chiant" disponnible en guilde.

Concept de l'achivement : Tuer 50 000 bestioles.
Temps avec ce guide : 30min-1h00 (en fonction du nombres de participants).

La technique est simple, quand vous tuez une bestiole au seins d'un groupe, cette bestiole va est comptabiliser pour chacun des membres du groupe et validera dans l'achieve 1 bestiole multiplié par le nombre de membres présente.

De facon schématique nous obtons : 
1 bestiole x 5 membres groupés = 5 bestioles validés dans l'achieve.

Attention : Le kill d'une bestiole ce délimite à un map, en résumé il faut se trouver dans la même région.
Point intérréssant : Cette technique fonctionne autant bien en groupe, qu'en raid ! Les grosses guildes auront ainsi plus d'aisance à terminer cet achievement !

La question que les gens se pose est toujours la même : Où trouver des bestioles en masse et qui repop rapidement ?!!

Et la réponce est toute simple, le meilleur spot a ce jour n'est ni plus ni moins que la Toundra Boréenne !
(Voir la carte faite par mes petites mains de goblin et élaboré à l'aide de tout les pingouintophobes de la guilde)

Comment fonctionne ce spot ? Et son repop ?

Pas de panique, chaque iceberg répertorié contient entre 15 et 50 pingouin. Leur respawn est simple, quand des pingouins sont sauvagement massacré à un endroit, d'autre réapparraisent à un autres, en conclusion, occupé un maximum d'iceberg faut monter le compteur EXTREMEMENT rapidement, d'autant plus qu'en fonction de la taille de votre groupe, chaque kill individuel est multiplié (Nous étions 6, on totalisé 120kill tout les 20 kill individuel, nous avons kill 20 000 bestioles en 30min).

Voici donc une petite cartes des points intéréssant de pingouins, les plus viables avec les trajet les plus rapides pour les petits groupes, bon HF à tous Very Happy

A savoir : Cette technique fonctionne bien évidemment pour les 100 000 bestioles !

Carte :  Image: [url:e5a1a9589d=http://img207.imageshack.us/img207/4176/mappinguoincopie.th.jpg]http://img207.imageshack.us/img207/4176/mappinguoincopie.th.jpg[/url:e5a1a9589d]

Uploaded with ImageShack.us
Le liens en pleine page : http://img207.imageshack.us/img207/4176/mappinguoincopie.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________

Il va falloir qu'on s'y mette Wink.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Desinfectiseur de la mort (hf de guilde) Répondre en citant

Dispow dès que je reviens ;p

(Y a aussi mon spot dans les maleterres, si on y va à 40 ça ira vite ^^)*

EDIT : Ok on est pas 40 ^^"

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Noirgrim
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Desinfectiseur de la mort (hf de guilde) Répondre en citant

Je savais que ça intéresserais Eyce :p.

J'ai été faire un tour dans ton spot l'autre jour (la grotte tout à l'ouest des maleterres de l'est c'est ça ^^ ?), on y farm bien en effet Smile.

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Desinfectiseur de la mort (hf de guilde) Répondre en citant

Ben si on est 10 dans la zone ça devient très vite rentable du coup^^

Ptet meme + que tes pingouins, no? =)

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Desinfectiseur de la mort (hf de guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide -> Guide de Hauts Faits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation