Blind Index du Forum

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Salut à tous,

Bon j'ai un gros souci, quand je lance Wow (ou le launcher), ça me renvoie un message d'erreur :

"Le Launcher ne peut obtenir les informations de mise à jour. Veuillez vérifier votre connexion à Internet"

Voilà, j'sais pas si vous avez une solution :s

(Besoin de préciser que je suis connecté à Internet? ^^' )

Edit : Après vidage du cache, même souci

Edit : Après ouverture des ports correspondants sur la livebox et via mon pare-feu, même souci

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

T'as essayé de voir sur le fofo blibli si il y a un truc correspondant?

Parce que sinon on sait pas nous :/

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ben ouais dans l'assistance technique j'ai bien regardé, mais après avoir fait tout ce qu'ils m'ont indiqué ça marche toujours po :s

Après, c'pas que sur Wow, j'ai genre mon Antivirus qui arrive pas à récup des données du net, et un autre soft, je sais plus ce que c'est :s

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Bon, problème résolu !!

Tout est la faute de ce connard d'IE ! Genre j'avais configuré un proxy sur Internet Explorer pour me connecter au net depuis l'IUT, et en fait il m'appliquait ce proxy aussi aux programmes tiers... Du coup, forcément je peux pas me connecter à wow avec un proxy non détecté, puisqu'il n'existe que quand je suis à l'IUT ^^"

Bref, je déteste IE, il vient de me faire perdre une demi-journée ><

Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

go del ie et dl google chrome, ca va te changer la vie.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Mais nan mais j'use pas IE en temps normal spece de moche =)

Jui un peu con des fois mais y a des limites quand même, juste j'avais une manip à faire et j'avais besoin d'IE pour la faire ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation