Blind Index du Forum

Oshanon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Accueil -> Echange -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovi
Allié

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, Ovi, je joue Mago sur Kirin Tor, et je suis officier dans une modeste guilde nommée Oshanon.

Après une brève discution avec Eyce, qui ma diriger vers ce forum, j'ai cru comprendre que vous étiez motivés pour débuter l'aventure PvE dans cataclysme, mais que vous n'avez pas l'effectif nécessaire pour former un roster 10. Du coté d'Oshanon, même combat. Nous concernant, on est une petite communauté de joueurs d'environ 15~20 personnes actives. Nous sommes de niveaux et d'expériences variés, ce qui ne nous permet pas de former un roster 10. Malgré notre nombre d'environ 10 connectés en soirée, pas possible d'aligné une team. Bref, un peu frustrant.

Je viens donc vous proposer une petite alliance, pourquoi ne pas monter un roster en dual ? Oshanon / Blind, ce qui nous nous permettrait d'attaquer réellement l'aspe PvE de Cataclysme, ce que nous attendons tous.

Ce que j'ai a vous proposer niveaux personnages:
-Mago (Moi)
-Dk givre
-Pala Tank
-Un Drood heal / Dk tank ou dps (Pas les deux, étant donné qu'ils sont joué par le même joueur ^^"
-Priest Heal / Dps (Jamais heal en raid donc plutot DPS.)
-Un Démo
-Peut être d'autres dps, à voir..

Je n'ai poster ici que les membres dont je suis sur qu'ils aient les capacités de raider.
Plusieurs membres de la guilde dont le tank et moi avons déjà down quelques boss de cata.

Bref, rien ne presse, rien n'est sur a 100% de notre coté concernant notre volonté de former ce dual roster, mais j'attends vos réactions et votre compo pour voir si nous pouvons former un roster avec tout cela !

Si besoin il y à, je suis disposer à me connecter sur Teaspeak2/3 ou Mumble pour en discuter en direct.

Coordialement, Ovi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Bon, pour moi c'est 1000% Ok comme je te l'ai dit tout à l'heure.

Nous de notre côté on a :

- War tank (moi^^)
 - Chamelio / heal
 - Démo
 - Pala tank (en cours de pex pour le moment mais il va pas tarder)
 - Hunt

De ce que je peux voir, ça nous ferait un groupe à 11 personnes (donc un remplaçant si besoin), composé de :

- War Tank
 - Pal Tank
 - Pal Tank

- Drood heal (je préférerais, on neede grave du heal)
 - Prêtre Heal / Dps orienté plutôt Dps
 - Chaman Amélio / Heal

- Démo
 - Démo
 - Mage
 - Dk Dps
 - Hunt

Ce qui nous ferait un bon roster équilibré. Le seul souci qu'on rencontrerait serait déjà peut-être l'absence de fufu... Et ensuite le fait qu'on ait trop de tanks et pas assez de heals...

M'enfin globalement il me semble que vous avez ce dont on a besoin et inversement, donc je plussoie une fois de plus pour une alliance. Vous avez l'air d'avoir le même niveau que nous en PVE, plus ou moins...

Bref, je suis pour! =)

PS : Et dans l'éventualité ou cela fonctionnerait bien, on pourrait même envisager la possibilité d'une fusion... Bien sûr on n'en est pas là encore, mais en tout cas nos offis avaient l'air emballés, donc disons qu'on peut partir sur une alliance dans un premier temps, et éventuellement reconsidérer l'idée d'une fusion si ça fonctionne bien...

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Tout d'abord merci pour l'attention portée sur notre guilde, et par la même occasion je remercie Eyce d'avoir croisé votre chemin ! Votre proposition est fort intéressante, de notre côté je pense que ça arrangera tout le monde. Je précise cependant que notre palatank, qui est donc en cours de pex devra de toute manière se stuffer donc je ne sais pas quand est-ce qu'il sera disponible, ceci étant il quête rapidement donc je ne me fais pas de soucis.

Je vous propose de poser une date, ou du moins de poser un jour de la semaine où vous seriez disponibles, ainsi nous verrons entre nous pour essayer d'avoir autant de monde que possible. Bien sûr, rien ne presse, et vous n'êtes pas obligés de poser une date dans l'immédiat.

Pour ce qui est d'une éventuelle fusion, bien que ça n'ait été que supposé, le mieux reste d'attendre, et de voir après quelques rencontres comment évolue l'entente entre les membres, pour le moment une alliance me semble préférable.

Nous n'avons pour le moment aucune question, mais nous sommes disponibles pour parler via TS/Mumble pour de plus amples informations , parler planification ! Concernant TS, nous n'avons pas de serveur en notre possession, pour ce qui est de Mumble, une lecture de la "notice" s'imposera pour certains mais ça ira. Smile

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me contacter, il vous suffira de /whisp Niurka, je suis le plus souvent connectée sur ce perso.

PS: Possédez-vous un site ou forum ? Si oui, un lien sera toujours bienvenu ! Wink

Pavé, César !

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Awouah comment qu'elle est Pro notreuh Géhemme...

/respect...

(En fait elle est pas comme ça du tout le reste du temps héhé è_é )

Bref, évidemment, la fusion c'est encore loin d'être pour tout de suite, mais je ne considère pas ça comme quelque chose d'impossible, et les autres officiers non plus... Voilà =)

Concernant une date, rien ne presse en effet, car nous n'avons actuellement que trois personnes prêtes pour les raids. Quand à moi je le serais bientôt et notre Palatank de même.
J'avais cru comprendre qu'il en était de même pour vous, aussi je pense que cela ne posera pas de souci majeur.

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Ovi
Allié

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Content de voir des réponses positives de votre part. Je vais essayer de trouver une date ou je peu ameuter le plus de troupes possible, je vous tiens au courant !

Avez vous quelqu'un pour le Raid-leading ? On pourra use un TS gratuit au début, le temps d'une soirée, cela ne devrait pas être un souci, en attendant d'avoir un TS ou un Mumble privé de up.

Effectivement, nous ne sommes pas tous équipés pour débuter les raids, je pense qu'un ilvl avoisinant les 346 nous permettraient de commencer les raids plus que sereinement, mais bon,notre tank et moi avons bien fais notre first raid cata avec un ilvl 329, pas enchanter ni gemmer.. Comme quoi, celà ne veut pas tout dire ! un 333 full gemme/enchant, ca passe !

Concernant le site / forum, rien de dispo pour le moment, j'ai up vite fait un forum il y a quelques semaines: http://guilde-oshanon.xooit.fr Mais il n'est pas encore utiliser, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de cela en ce moment. (Vous pouvez toujours me contacter sur mon inbox dans le jeu, sur votre fofo ou sur Skype.)

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Okidoki, eh bien merci à toi d'accorder du temps pour organiser ça. On va faire notre possible de notre côté.

Ah, autre chose, un point dont il faut qu'on parle puisque c'est important : le système de loot.

On fonctionnera pour notre part avec un système un peu particulier : si plusieurs personnes needent un même objet on donne à celui qui need le plus, à savoir celui qui a dans cet emplacement l'item avec le ilvl le plus bas.

Comment est-ce que vous fonctionnez de votre côté?

Parce qu'il y a deux solutions...

Soit vous fonctionnez comme nous et dans ce cas dans chaque raid on fonctionnera comme si on était guildmates, à savoir que comme on avance ensemble on donne le loot à celui qui need le plus, qu'il soit chez vous ou chez nous.

Soit, autre possibilité, qui fonctionne quel que soit votre système de loot : On fait un rand par guilde, à savoir un pour nous et un pour vous. La guilde qui remporte le rand donne l'objet à un de ses membres (si un membre need évidemment ^^) selon son propre système.

Voilà, à réfléchir donc à ce propos, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Sinon concernant le TS, on peut squatter un public sans souci dans un premier temps...
Et par la suite on s'arrangera, il y a aussi pas mal de serveurs Mumble réservables gratuitement d'après ce que j'ai entendu....

Et enfin, à propos du RaidLeading, on y a pas encore réfléchi mais ce sera un de nous cinq bien évidemment, vu qu'on est tous les 5 Offi (ou GM^^) de la guilde.
On prendra du temps pour décider de ça.

Voilà je pense que je n'ai rien à ajouter.

Ovi
Allié

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Concernant le loot, je suis plus partant pour un rand. Avec votre système, les joueurs qui font l'effort de ce stuff sont moins récompenser que ceux qui ne peuvent pas le faire. C'est pas très égalitaire. Avec un rand, personne n'est délaissé et tout le monde à sa chance.

Il faut quand même avouer que, même si nous somme de la même guilde et que l'entre aide est une évidence, il ne serait pas normal de privée les mieux stuff de loot, ils les méritent tout autant voir plus que les autres.

Après, si on a un cas particulier on avisera.

Pour le LqE, un rand par guilde, ou on s'arrange sur le tas, c'est pas très important.

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Ouais, alors en fait étant donné que pour notre part on fonctionne via un système de roster fixe, en principe il n'y a justement pas de joueurs qui ne font pas cet effort de se stuff, et comme on raid tous ensemble, le loot va à celui qui en a le plus besoin...

J'ai bien entendu tes arguments, et je pense qu'ils méritent une réflexion interne chez nous.

Cela dit, concernant les raids, je ne sais pas exactement comment vous fonctionnez ou voulez fonctionner. Est-ce que vous prenez ceux qui veulent venir, ou est-ce que vous fonctionnez (comme nous) avec des rosters fixes?

Ovi
Allié

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

On compte monter un roster fixe, mais avec notre effectif actuel, c'est pas évident.

Pour les loots, on en rediscutera, on va bien trouver un terrain d'entente.

(Désolé pour cette réponse tardive, weekend chargé.)

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Pas d'souci, ben écoute plus qu'à trouver une date pour aller raid, sachant que de notre côté on est pas tout à fait prêts... ^^"

M'enfin voilà, à très bientôt :p

Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Un grade Allié a été créé afin que vous autres membres d'Oshanon puissiez avoir accès à notre forum, y lire et y poster. Vos membres peuvent dès à présent s'inscrire et m'envoyer un MP en me précisant bien qu'ils sont de votre guilde, et alors je les passerai "Allié".

Pavé, César !

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Petit up pour signaler que le post sur le roster Oshanon-Blind est dispo dans la rubrique Raid -> Planification de Raid

Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Oshanon Répondre en citant

Bon, petit souci en fait, j'avais pas calculé mais Mercredi prochain je serais en vacances à la montagne donc pas d'accès Internet. Il serait plus judicieux de repousser à la semaine suivante ou on pourrait être 4/5 présents, au lieu de 2/5.

Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Oshanon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> Accueil -> Echange -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation