Blind Index du Forum

Roster Oshanon - Blind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Raid -> Planification de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Roster Oshanon - Blind Répondre en citant

Bon, alors comme promis voici ce qu'on a chez nous :

Eyce, gnome guerrier spé tank, en phase de stuffing (ilvl 340 actuellement), le ilvl 345-350 devrait pas poser de souci pour mercredi prochain.

Niurka, draenette chamane dps amélio ilvl 350

Gartog, worgen démoniste dps destru / démono ilvl 350

Kendrik, humain chasseur dps précision ilvl 350+

Rhazer, humain paladin heal en cours de levelling (pas dispo pour mercredi prochain mais ok pour le roster final)

Voilà ce qu'on a à vous proposer. Pour mercredi prochain nous ne serions que 4 donc.

Je voudrais savoir ensuite ce que vous vous avez de votre côté. Sachant qu'au final il nous manquera un tank un heal et trois dps.

Si je ne me trompe pas vous avez un Pal Tank un Drood Heal un Démo un Mage et un SP c'est ça?

EDIT : Je mettrais à jour ce post pour savoir ce qu'il en est de notre roster.

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Roster Oshanon - Blind Répondre en citant

Mais précisons bien que pour mercredi prochain il manquera un tank, DEUX heals et trois DPS.

Pour le reste, on éditera au fur et a mesure que les ilvl monteront et si les spés doivent changées donc tenez vous au courant en lisant bien ce topic a chaque fois que vous venez voir ce qu'il se passe ici.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Roster Oshanon - Blind Répondre en citant

Je reprécise... Quatre dps manqueront, car notre hunt taffe le soir tard et donc ne pourra pas être là. Il faudra convenir d'un jour fixe donc, afin qu'on puisse s'arranger, prévoir à l'avance quoi.

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Roster Oshanon - Blind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Raid -> Planification de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation