Blind Index du Forum

AddOn d'exploration: Explorer Coords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: AddOn d'exploration: Explorer Coords Répondre en citant

Vous avez envie de farmer les hauts-faits d'exploration, mais voila, c'est assez contraignant, c'est déjà long, et parfois, on galère un peu à explorer certaines zones, puisqu'elles peuvent être très précises et demanderont d'aller à un point particulier avant que la découverte de la zone soit effective ! A cela j'y réponds que je vous ai déniché l'AddOn pour vous faciliter la tâche. "Mais quel AddOn d'assisté" me direz-vous ! Hé bien vous n'avez pas tort, et c'est bien pour cela que dès maintenant, je l'ai adopté.

Lien de téléchargement.

Pavé, César !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation