Blind Index du Forum

Le client de WoWcurse, ou comment se simplifier la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoskah
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Le client de WoWcurse, ou comment se simplifier la vie ! Répondre en citant

Vous aimez tester de nouveaux AddOns, ou simplement, vous en avez assez de toujours chercher LA nouvelle version de l'AddOn, hé bien j'ai pour vous LA solution à tous vos problèmes ! Téléchargez le client de WoW Curse, et vous aurez accès à toute la liste d'AddOns de ce même site, qui est à mon sens le plus complet à ce jour. Vous n'aurez qu'à séléctionner l'AddOn voulu, il se downloadera aussitôt et se placera de lui-même dans votre dossier AddOn ! A peine une mise à jour de cet AddOn sera effective, votre application Curse Client vous le signalera et vous n'aurez qu'à cliquer sur un bouton pour remettre votre AddOn à jour !

Pavé, César !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le client de WoWcurse, ou comment se simplifier la vie ! Répondre en citant

Ha, tout ce dont j'avais besoin !

Tu rigole, mais je savais po à quoi ça servait, je vais le DL de ce pas ^^

Si la violence ne résoud pas les problèmes, alors c'est que tu n'as pas frappé assez fort...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Le client de WoWcurse, ou comment se simplifier la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blind Index du Forum -> In game -> Aide -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation